Une cigarette électronique est composée de plusieurs éléments distincts, chacun avec son propre niveau de puissance. Dans la plupart des cas, la cigarette électronique se compose des pièces suivantes :
- Un réservoir : il est rempli de liquide qui est destiné à la vape?;
- un vaporisateur ou atomiseur?;
- une batterie dont la capacité diffère en fonction de votre cigarette, la batterie fournit de l’énergie afin que votre liquide puisse chauffer.
Dans certaines cigarettes électroniques, on retrouve certaines fonctions intégrées, il s’agit d’un appareil avec une carte qui contient une bobine chauffée par une charge de courant. Il y a des boutons directement dessus pour le contrôle de la puissance, l’alimentation en vapeur et la température.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les cigarettes électroniques et avoir davantage d’informations, n’hésitez pas à consulter le site suivant : www.vapoter-liquide.com
Les différents types de cigarettes électroniques
Il existe plusieurs types de vapes sur le marché, vous avez la cigarette électronique habituelle, un modèle simple et abordable. L’appareil s’utilise sans recharge supplémentaire. Le plus souvent, un tel appareil est choisi par les vapoteurs novices, comme alternative au produit du tabac habituel.
Les cigarettes électroniques puissantes, ce modèle est équipé d’une résistance plus puissante et plus optimale, un modèle conçu spécialement aux anciens fumeurs de cigarette classique.
Et enfin vous avez le système électronique assemblé, doté d’une batterie puissante, il vous permettra de fumer pendant 4 à 5 heures. Ces produits sont choisis par tous ceux qui préfèrent une vapeur riche et dense.
Aujourd’hui, il existe de nombreux e-liquides sur le marché de l’e-cigarette, ce sont des mélanges simples et des saveurs de fruits, des desserts qui s’assemblent avec tous ces modèles.
Bien que ces appareils semblent bénéfiques bien que la plupart notent que l’abus de cigarettes électroniques peut provoquer le développement de pathologies graves.